• Chapitre 56

    Chapitre 56

    Départ.

     

    Dès l’aube nous étions tous prêts à partir. Maminette donna les potions qu’elle avait préparé avec Tess, à Christopher.

     

    Elle demanda une faveur à la reine, pouvoir parler en privé avec sa petite fille, qui lui fut accorder.

     

    Nous étions seules dans sa chambre. Elle était si triste et semblait avoir vieillie pendant la nuit.

     

    Nous savions toutes les deux que je courrais un danger et que je pouvais me faire tuer. Cependant elle espérait me voir revenir, sachant que les gens autour de moi me protégeraient. Ils savaient tous que ce soit du côté du bien ou du côté du mal que si j’étais tuée ils perdraient définitivement le prince.

     

    -          - Je voulais te demander d’être prudente mon trésor. Je ne peux pas être à tes côtés et ça me déchire le cœur. Je voulais que tu saches que je t’aime ma petite fille et que je suis désolée que ce soit toi qui a été choisi pour contrer cette prédiction. Quelque part je me sens fautive de ce qui t’arrive.

    -          - Non, Maminette. Ce n’est pas ta faute. La reine m’a expliqué. La magie ne pouvait pas forcer le destin. Elle a juste fait en sorte que l’on se rencontre Max et moi. L’amour de nos âmes a fait le reste. Je ferais tout pour revenir auprès de toi, auprès de maman et papa. Prends soin de Tess. Elle a beaucoup à perdre elle aussi, sa meilleure amie et son petit ami. La perte de sa mère la tourmente encore et elle est plus fragile qu’il n’y parait. Je t’aime Maminette.

    -          - Je suis fière de toi, lança-t-elle entre deux sanglots.

     

    Nous nous sommes enlacés en pleurs. C’était un tel déchirement de se séparer.

     

    J’ai retrouvé Tess qui pleurait aussi dans notre chambre, dans les bras de Soren. Lorsqu’elle m’a vu elle s’est jetée sur moi.

     

    -          - Tu as intérêt de ramener tes fesses ici le plus rapidement possible sinon j’irais te chercher, tu m’entends ?

     

    Je lui dis oui d’un signe de tête, les mots me manquaient.

     

    Elle embrassa Soren et nous laissa partir vers un destin qui nous était encore inconnu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :