• chapitre 75

    Chapitre 75

    Très belle soirée.

    Nous sommes arrivés à la fin de la semaine. Plus que 6 jours avant la remise des diplômes et plus que 8 jours avant le 21 juin.

    Je ne voyais pas mes journées passées. Le lycée et les cours, les entrainements et mes nuits avec Maximilien. Depuis que j’avais emménagé avec eux je ne m’éclipsais plus. Je restais tranquille dans ses bras nuit après nuit.

    J’arrivais maintenant à maitriser mon halo de lumière et j’arrivais à faire ami ami avec le vent. A chaque fois que Maximilien faisait un exercice j’arrivais à le reproduire, pas encore à la perfection mais d’après les autres je me débrouillais plutôt bien.

    Cette semaine nous avons lu Max et moi le livre de Tess. Je me dis que j’ai bien fait de le lire maintenant plutôt qu’avant, lorsque je ne croyais pas au surnaturel. L’histoire de ce vampire et de cette simple humaine m’a touché, elle ressemblait un peu à mon histoire. Max a ris en le lisant. Les vampires ne sont pas très crédibles pour lui, beaucoup trop gentils par rapport à la réalité, mais il a eu l’air d’apprécier l’histoire. Il m’a dit qu’il comprenait mieux maintenant l’engouement des jeunes filles humaines pour les deux personnages mâles du livre et de la réaction de Tess envers Edwald. Ce qui nous a fait beaucoup rire en y repensant.

    Tess passait tous ses moments libres avec nous et surtout avec Soren. Ils sont souvent ensemble et je n’arrive toujours pas à parler à Soren. Quelque chose le tracasse, je le sens, il a eu plusieurs entretien avec la prêtresse. Tess va passer le weekend avec nous. Il faut que l’on passe du temps toutes les deux, j’ai des choses à lui dire. Et puis il va falloir qu’elle se mette à l’abri avec mes parents pendant la bataille, nous ne lui avons pas donné le choix. Ce qui m’inquiète c’est que Maminette ne veut pas les suivre, elle veut être à l’arrière avec Christopher. Elle est plus têtue qu’une mule.

    Je rentrais comme à chaque fin d’entrainement dans notre chambre afin de prendre une douche avant le repas. Repas qui ressemblait plus à un banquet vu le nombre de personne assis maintenant autour de la table.

    J’allais me diriger vers la salle de bain lorsque j’ai vu sur le lit la plus belle robe que je n’avais jamais vu. Elle était magnifique, des petites chaussures à lanières l’accompagnaient.

    J’étais stupéfaite. Max est sorti de nulle part et à soulever mes cheveux pour m’embrasser dans le cou. Il savait que je ne pouvais pas résister à ses baisers.

    -          - Max, qu’est-ce que….

    -          - Tu as oublié ma princesse ce soir c’est le bal de fin d’année et nous y allons.

    -          - Quoi ? Non ! Ce n’est pas possible, je déteste ce genre de fêtes.

    -          - Et moi je veux savoir ce que c’est. Fais-le pour moi. Je désire passer cette soirée avec toi et avec nos amis. C’est peut-être la dernière fois que l’on s’amusera avant mon anniversaire. Fais un effort, s’il te plait.

    Pendant toute son explication il avait pris sa voix enjoleuse et je n’ai pas eu la force de lui refuser.

    -          - Edwald, Soren et Tess viennent aussi ?

    -          - Evidemment. Il ne peut en être autrement. J’ai eu du mal à faire taire Tess. Il m’a fallu l’aide de Soren pour qu’elle puisse garder le secret.

    -          - Je sais elle est incorrigible.

    Nous nous sommes préparés. Mon dieu, Max était tellement beau dans son costume et tout à fait assorti à ma tenue. J’ai mis un peu de temps à me coiffer mais je crois que ça en valait la peine. Du moins je l’ai vu dans le regard brillant de Maximilien. Nous nous sommes dirigés vers le salon, tout le monde nous attendait. Ce qui voulait dire que tout le monde était au courant sauf moi ! Mon père n’arrêtait pas de prendre des photos. Tess était fabuleuse et elle aussi était tout à fait assortie à la tenue de Soren.

    La reine Célébrian s’est approchée de moi et m’a mis autour du cou un magnifique collier, je n’osais pas lui demander si c’était de véritables diamants.

    -          - Vous êtes magnifiques mes enfants. Lize tu feras une très belle altesse royale.

    Elle se retourna ensuite vers Tess et lui offrit une chaine avec un brillant en pendentif. Elle la remercia chaleureusement et elle était très émue du geste de la reine.

    Ma mère avait les larmes aux yeux.

    Je commençais à être nerveuse autant d’attention alors que nous allions seulement à un bal de fin d’année me gênait.

    L’ambiance, les décors, la musique, tout était magnifique. Je n’aurais jamais cru que cela me plairait autant. A notre arrivée tout le monde nous a regardé, ce qui nous a valu beaucoup de chuchotements et beaucoup de waouh. Heureusement avec toutes les lumières d’ambiance personne n’avait remarqué combien je rougissais.

    -          - Tu es magnifique. Tu ne peux pas imaginer à quel point je t’aime. Merci de m’avoir permis d’assister à cette soirée. Et puis je voulais aussi te dire que j’adore lorsque tu rougis. Même dans le noir je suis capable de le savoir ma tendre princesse.

    Tess s’amusait comme une folle, on aurait dit qu’elle se prenait pour la reine de la soirée. Soren la faisait danser musique après musique. Edwald réussissait à trouver des cavalières enfin je pense que les filles se bousculaient pour pouvoir danser avec lui. Moi je n’avais d’yeux que pour mon prince charmant car là je me prenais un peu pour Cendrillon. Max me demandait par la pensée qui était cette Cendrillon. Je lui ai expliqué que c’était un conte pour enfant. Ça lui disait quelque chose, sa mère lui avait tellement raconté d’histoires lorsqu’il était petit, qu’il ne se souvenait plus de toutes.

    Retrouver le calme de la voiture était apaisant. Tess s’était endormie dans les bras de Soren. Edwald conduisait. Max me caressait les cheveux, j’étais fatiguée mais je savourais chaque minute de cette soirée. Max me porta jusqu’à notre chambre, me déposa sur notre lit. Ses yeux étaient tellement brillants, tellement intenses. Je savais où se dirigeaient ses pensées. Il enleva les barrettes que j’avais dans les cheveux afin de les relâcher doucement  sur mon dos. Il me couvrit de baisers tendres et délicats. Mes sens étaient en alerte. Je frissonnais et des milliers de fourmillements s’étaient dirigés vers le bas de mon ventre. Nous nous sommes endormis à l’aube après avoir passé le reste de la nuit à nous aimer intensément.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :