• Videos

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

  • Commentaires

    1
    Lulla
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:20
    Bon je vais mettre un commentaire général ici!

    J'ai suivi et suis encore la merveilleuse fiction sortie de la tête de notre Créalizée nationale!
    Une fiction fluide, moderne, envoutante à laquelle on s'accroche dès le premier chapitre.
    A chaque nouveaux post on est transportés dans son petit monde magique!
    Alors à tout ceux qui font un petit tour par ici et qui découvrez cette jolie histoire surtout encouragée Créalizée qui prends de son temps pour nous faire partager ses écris!

    moi je te le redis ici comme ailleurs, tu cartonne un max et l'envie de te lire se fait plus présente à chaque chapitres encore bravo
    gros bibis, Lulla!
    2
    Crealizee Profil de Crealizee
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:41
    Merci Lulla.

    Merci de me soutenir et de m'avoir permis de ne pas être trop brouillon.
    Mon petit carnet me rend bien service.

    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :