• Chapitre 31

     

    Chapitre 31

    Présentation

     

     

    Maximilien nous raccompagna Tess et moi. Oh non ! Mes parents sont dehors. Tess descendit de la voiture et se dirigea vers eux pour leur dire bonjour. Je me demandais ce que l’on devait faire. J’allais descendre à mon tour lorsque Maximilien me pris la main. Il m’a sourit, est descendu, moi aussi. Nous nous sommes avancés vers mes parents.

    -          - Papa, maman, je vous présente Maximilien.

    -          - Bonjour monsieur, dit-il en tendant une main vers mon père qui la serra à son tour.

    -          - Bonjour !

    Waouh ! C’était chaud ! J’avais chaud malgré la froideur de ce mois de janvier. Il fit de même avec ma mère.

    Tess prit congé de nous, elle serait en retard pour le souper.

    -          - Alors Maximilien, tu es au même lycée que Lize ? dit ma mère pour engager la conversation.

    -          - Oui madame, mais seulement depuis septembre, je viens d’emménager.

    -          - Ah oui Lize m’a dit, tu viens d’Islande. Pas trop le mal du pays ?

    -          - Si un peu. Ma mère me manque beaucoup elle n’a pas pu venir avec nous à cause de son travail.

    Les banalités terminées, Maximilien prit congé de mes parents. Il avait réussi à dérider un peu mon père en lui parlant de son jardin. J’étais fière de lui, il avait franchi la première étape. Il me donna un baiser sur la joue et me dis à demain.

    Ma mère lui demanda s’il voulait venir manger avec nous le samedi suivant. C'est-à-dire après-demain. Il accepta en la remerciant et il entra dans sa voiture pour disparaître quelques instants plus tard à l’angle de la rue.

    J’appréhendais cette soirée. Mais je sais que Maximilien passera cette deuxième étape avec brio. Il est tellement charmant et bien élevé que je ne vois pas ce qui pourrait clocher.

    Avant de monter, je tenais à remercier mes parents pour leurs efforts auprès de Maximilien. Mon père poussa un grognement il s’était  plongé dans la lecture du livre que je lui avais offert. Ma mère me fit un clin d’œil, me souris et me dit à l’oreille qu’il était très beau ce Maximilien.

    Après ma douche, je me suis décidée à raconter cette journée à mon Cher Journal. Mais je ne voulais pas que l’on sache qui était Maximilien. J’avais peur qu’il ne soit encore plus en danger si les êtres humains savaient ce qu’il était. J’ai raconté certaines choses qui concernaient plus des sensations nouvelles qu’une adolescente ressentait pour un garçon.

    Mon regard s’est posé sur ma boîte. Je l’ouvris. La trappe était vide. Je pris un papier..

     

    Je crois que ça s’est bien passé

    Avec mes parents.

     

    Le déposa dans sa trappe, referma la boîte. Attendis cinq minutes et la rouvrit

    Il y avait une réponse.

     

    Je le crois aussi.

    Tout va bien se passer.

    Ne t’inquiètes pas pour samedi.

    Je viens vous chercher demain matin.

    Je t’aime.

    Maximilien.

     

    Je t’aime aussi.

    Lize.

     

    Cette nuit-là je rêvais de Maximilien. Je rêvais de nos caresses, de nos baisers. Continuait-il à rêver ce que je rêvais ? Il y avait quelque chose de gênant mais en même temps de terriblement excitant.

    J’avais aimé cette journée. Je voulais retrouver ces sensations, à tel point que je me demandais quand serait la prochaine fois que l’on se retrouverait seul .

    Je me suis dit qu’il serait temps pour moi de faire les boutiques afin de trouver des choses plus féminines pour mes futurs rendez-vous en tête à tête avec Maximilien.

    Si on m’avait dit il y a six mois que j’irai faire les magasins de sous-vêtements pour plaire à un garçon, je leur aurai ri au nez. Qui aurait cru que je serais éperdument amoureuse du prince des elfes !

    Le prince des elfes ! Oh mon dieu ! Maminette avait raison, Maximilien est un prénom de prince. Si elle était là jusqu’à quel point aurait-elle deviné qui était Maximilien ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :